MORTAL ENGINES

mortal enginesDate de sortie nationale: 12 décembre 2018 (1h 26min)

De: Christian Rivers

Avec : Hera Hilmar, Hugo Weaving, Robert Sheehan

Genre: Film de science-fiction américain

Des centaines d'années après qu'un évènement apocalyptique ait détruit la Terre, l'humanité s'est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d'autres villes mobiles plus petites.
Tom Natsworthy - originaire du niveau inférieur de la grande ville mobile de Londres – se bat pour sa propre survie après sa mauvaise rencontre avec la dangereuse fugitive Hester Shaw. Deux personnages que tout oppose, qui n'étaient pas destinés à se croiser, vont alors former une alliance hors du commun, destinée à bouleverser le futur.

Mercredi 9 décembre 20h - Jeudi 20 décembre 20h 3D - Vendredi 21 décembre 21h - Samedi 22 décembre 21h - Dimanche 23 décembre 17h

MAUVAISES HERBES

mauvaises herbesDate de sortie nationale: 21 novembre 2018 (1h 40min)

De: Kheiron

Avec : Kheiron, Catherine Deneuve, André Dussollier

Genre: Comédie française

Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu'il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui.
Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d'enfants exclus du système scolaire.
Waël se retrouve peu à peu responsable d'un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d'arme.
De cette rencontre explosive entre « mauvaises herbes » va naître un véritable miracle.

Mercredi 12 décembre 20h - Mardi 18 décembre 20h

MAUVAISES HERBES