Films

UGLYDOLLS

uglydollsDate de sortie 10 juillet 2019 (1h 30min)

De Kelly Asbury

Avec Kelly Clarkson, Nick Jonas, Janelle Monáe

Genres Animation, Musical Américain

À Uglyville, on aime tout ce qui est bizarre, on célèbre les particularités et la beauté cachée ailleurs que dans les apparences. Moxy, une drôle de petite créature à l'esprit libre, et ses amis les UglyDolls vivent chaque jour dans un tourbillon de joie et de bonne humeur, savourant la vie et ses possibilités infinies. Moxy est parfaitement heureuse dans cet endroit où personne n'est comme tout le monde. Mais sa curiosité naturelle la pousse à se demander ce qui peut bien se trouver de l'autre côté de la montagne où se niche Uglyville. Accompagnée de ses amis, elle va découvrir un autre monde, Perfection, une ville où les poupées ordinaires sont élevées pour être idéalement conformes aux critères conventionnels afin de séduire les enfants. Moxy et ses copains vont être soumis aux manipulations de Lou, la poupée idéale chargée de former les nouvelles recrues. À Perfection, les UglyDolls vont se retrouver confrontés à la différence, au rejet et à l'envie d'être aimés, mais ils finiront par comprendre qu'il n'est pas nécessaire d'être parfait pour être extraordinaire et que la seule chose qui compte, c'est qui l'on est vraiment.

Mercredi 14 août 17h - Dimanche 18 août 17h

ANNABELLE 3

annabelle3Date de sortie 10 juillet 2019 (1h 46min)

De Gary Dauberman

Avec Mckenna Grace, Madison Iseman, Katie Sarife

Genre Epouvante-horreur Américain

Interdit aux moins de 12 ans

Déterminés à mettre Annabelle hors d'état de nuire, les démonologues Ed et Lorraine Warren enferment la poupée démoniaque dans leur "pièce des souvenirs", en prenant soin de la placer derrière une vitre sacrée et de solliciter la bénédiction d'un prêtre. Mais Annabelle réveille les esprits maléfiques qui l'entourent et qui s'intéressent désormais à de nouvelles victimes potentielles : Judy, la fille des Warren âgée de 10 ans, et ses amis. Une nouvelle nuit d'horreur se prépare...

Jeudi 15 août 20h - Lundi 19 août 20h

PREMIER DE LA CLASSE

premier de la classeDate de sortie 10 juillet 2019 (1h 22min)

De Stéphane Ben Lahcene

Avec Mutamba Kalonji, Pascal NZonzi, Michèle Laroque

Genre Comédie Française

Abou, 14 ans, fait la fierté de son père. Contrairement à ses 3 frères, il est « 1er de sa classe ». Enfin, c'est ce qu'il fait croire. En vérité, Abou est surtout le roi du mensonge et du bulletin truqué!
Quand arrive la première réunion parents-profs, il va monter le plus gros mytho de sa vie : recruter des faux profs parmi ses connaissances du quartier pour faire face à son vrai père, pendant que ses vrais profs rencontreront son faux père. Ca devrait être facile...en théorie!

Samedi 17 août 21h - Mardi 20 août 20h

IBIZA