Info jeunesse !

pass-sport-et-loisirsPASS'SPORT & LOISIRS

Le Pass'Sport & Loisirs Jeunes mis en place et financé par la Ville de Poix de Picardie est un dispositif d'accueil, d'animations, d'informations, de rencontres, d'échanges et d'expressions favorisant l'émergence de projets, de pratiques sportives et de créations culturelles des JEUNES de 12 à 17 ans.
    Ce Passeport vous propose un programme d'activités à travers un calendrier.

Outre ces rendez-vous programmés, d'autres animations pourront vous être proposées tout au long de l'année. Comme pendant le CAJ ÉTÉ notre volonté est de vous proposer des activités ludiques et variées.

Les valeurs éducatives portées par notre action s'inscrivent dans des objectifs éducatifs cités cidessous :

• L'accompagnement des enfants et des jeunes afin qu'ils deviennent des citoyens actifs et responsables (garantir le respect des règles, faciliter l'expression, l'implication dans la vie locale...).
    • La mise en place d'activités éducatives qui permettent l'épanouissement moral et physique du jeune et sa prise d'autonomie (créativité, projets personnels ou collectif).
    • La prise en compte de tous les enfants.
    • Le respect des principes de laïcité.
    • La lutte contre les inégalités et les discriminations.
    • Le respect de soi, des autres et de l'environnement.
    • L'exercice des droits et des devoirs des enfants et des jeunes.

Tenez vous informé :

• sur le Bulletin Municipal
    • sur le Panneau d'information sur la Place de la République
    • par téléphone au 06 30 55 04 41
    • sur la Page Facebook Pass'Sport & Loisirs

Horaires :

Ouverture le vendredi et le samedi suivant le programme Vendredi 20h30/22h30 Samedi 14H/17H30

POUR TE PROCURER TON PASS :
    Contacte l'équipe d'animation : Arnaud CHAIGNON et/ou Thomas LAMOTTE au 06 30 55 04 41 ou la mairie au 03 22 90 32 90

COEXISTER

coexister

UN CONTE PEUT EN CACHER UN AUTRE