Flash info !

• cni-passeports

A partir du 14 mars, le service passeports et cartes
    d'identité est ouvert sur rendez-vous les :

Lundi de 10h à 12h

Mardi de 15h à 18h30

Mercredi de 15h à 17h30

Vendredi de 15h à 17h30

• service client eauService public d'assainissement

Depuis le 1er janvier 2017, le Service Public d'Assainissement Collectif de Poix de Picardie est désormais assuré par la société Veolia Eau. A l'issue d'une procédure d'appel d'offres menée par la commune, Veolia a été retenue pour assurer l'entretien, la maintenance et l'exploitation des stations d'épuration de Poix et Lahaye Saint Romain, des postes de relevage et des canalisations par lequelles transitent les eaux usées issues de vos habitations

Pour toute questions, le service clientèle de Veolia est dorénavant accessible :

- Par téléphone au 0 969 36 72 61 (Appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi matin de 9h à 12h.

- Dans ses locaux d'Abbeville, Rive Droite de la Somme, du lundi au vendredi de 9H30 à 12H et 13H30 à 16H30

Pour les urgences techniques, vous pouvez contacter le 09.69.36.72.61, 7 jour sur et 24h sur 24.

Toutes les dispositions sont en place pour vous apporter la meilleure qualité de service garantie par la charte service client de Veolia. Elles sont complétées par des dispositifs permettant d'assurer une information régulière et personnalisée : site internet : www.veoliaeau.fr

PATIENTS

patients1h50

Se laver, s'habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens.... Bref, toute la crème du handicap. Ensemble ils vont apprendre la patience. Ils vont résister, se vanner, s'engueuler, se séduire mais surtout trouver l'énergie pour réapprendre à vivre. Patients est l'histoire d'une renaissance, d'un voyage chaotique fait de victoires et de défaites, de larmes et d'éclats de rire, mais surtout de rencontres : on ne guérit pas seul.

VENDREDI 31 MARS à 21h - MARDI 4 AVRIL à 20h

LA BELLE ET LA BETE